À propos

Le centre hospitalier privé Anne Bipendu Kalunga est un établissement d’hospitalisation privé agréé par le ministère de la santé publique.

Il dispose d’une vingtaine de lits et places de chirurgie et de médecine, en hospitalisation complète ou en ambulatoire.

Il est doté d’un matériel médical et opératoire de pointe permettant d’assurer votre confort et votre sécurité.

Au centre hospitalier privé Anne Bipendu Kalunga  plus de 15 praticiens utilisateurs du plateau technique sont à vos services pendant la durée de votre séjour hospitalier dans notre centre de santé privé.

Tout le personnel qui vous entoure quelle que soit sa fonction souhaite contribuer à la qualité de votre accueil, de votre confort et de vos soins

Ils agissent toujours sous la responsabilité de personnel titulaire. Ces personnes seront donc amenées à intervenir auprès de vous pendant votre séjour, sauf refus de votre part.

Le personnel des services généraux et administratifs (secrétariat, admissions, économat,  comptabilités,cuisine, lingerie, entretien, pharmacie, direction) contribue également au bon fonctionnement de l’établissement. Nous vous informons que ce dernier est agréé comme terrain de stage pour les étudiants (infirmier(e),aide-soignant(e), secrétaire,…).